Login Register

Retour d’expérience de la World Cup

Céline Davesne, est directrice des programmes à NEOMA Business School – Campus de Rouen. Elle a fait le voyage jusqu’à Toronto au Canada pour supporter son équipe, Enactus NEOMA BS – Rouen. Elle nous raconte son expérience de la World Cup.

1.     Comment s’est déroulée l’Enactus World Cup, comment l’avez-vous vécue ?

L’organisation et le déroulé de l’événement ont été d’une grande rigueur. J’ai été très impressionnée par l’ampleur de la manifestation et la présence massive des entreprises. J’ai vécu la World Cup comme une vraie compétition avec une ambiance très professionnelle, notamment du côté des étudiants.

2.     Qu’est-ce que cela vous a apporté personnellement et professionnellement au regard de vos fonctions ?

Une prise de conscience plus importante de la place et de l’importance de la thématique ainsi que du projet Enactus. Cela va fortement impacter notre investissement en tant qu’école. Sur le plan personnel j’ai été marqué par la diversité des équipes notamment lors de la première soirée.

3.     Pouvez-vous nous raconter un moment qui vous a marqué lors de cet événement ?

Le passage de notre équipe ! C’est  l’aboutissement d’un long parcours, ils ont défendu leur projet à 200%.

4.    Quels messages souhaiteriez-vous adresser aux responsables d’établissements en vue de la prochaine World Cup qui se déroulera à Londres l’année prochaine ?

Participez pour découvrir la puissance du réseau et démontrer aux étudiants que leur engagement au sein de  leur école compte réellement.

blog comments powered by Disqus