Login Register

Améliorer les chances des jeunes dans le monde et en Auvergne-Rhône-Alpes !

Dans le cadre de sa candidature en tant qu’Ambassadeur du programme Win4Youth, Christel Arville a récolté 600 euros qu’elle a souhaité reverser à l’antenne régionale Enactus en Auvergne-Rhône-Alpes dans laquelle elle est engagée.

Depuis 8 ans, les collaborateurs de The Adecco Group du monde entier s’impliquent dans des événements sportifs avec pour objectif de défendre une belle cause : améliorer les chances des jeunes dans le monde !
En 2017, le sport choisi est le triathlon : parcourir 4.3 millions de kilomètres et récolter des fonds pour 6 associations engagées.

“Devenir ambassadeur Win4Youth est un défi personnel né de l’envie de dépasser mes limites physiques en réalisant une performance sportive inédite pour moi. C’est aussi et surtout l’envie d’être davantage engagée dans des programmes solidaires, d’aide à la jeunesse à travers le monde.
J’ai naturellement pensé reverser les sommes récoltées à Enactus pour son action autour de l’entrepreneuriat social afin de soutenir tous ces jeunes inspirés, responsables et engagés dont nous pouvons être fiers !”

Christel Arville, Chef de projet RH chez The Adecco Group France

 

 

Merci Christel pour avoir mobilisé des donateurs et soutenir ainsi le développement de l’antenne Enactus en Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour en savoir plus :
Découvrez la plaquette réalisée pour communiquer sur cette action !
Consultez le site Internet dédié

blog comments powered by Disqus