Login Register

La Fondation Groupe EDF renouvelle son soutien à Enactus

Pour la 2ème année, la Fondation EDF a renouvelé son soutien au programme Mon Projet ESS, qui accompagne cette année plus de 240 lycéens en Île-de-France.

Par cet engagement, la Fondation Groupe EDF vise à promouvoir l’insertion sociale de jeunes et l’éducation à l’entrepreneuriat social.

Pour rappel le programme Mon Projet ESS vise à promouvoir l’entrepreneuriat social et solidaire par l’action tout en développant leur esprit d’initiative. Il est construit autour d’une douzaine d’ateliers menés dans les classes. Le Fondation EDF va mobiliser ses collaborateurs pour coacher et échanger avec les élèves durant lors des ateliers et suivre leur avancée. Les collaborateurs vont également de participer au jury final de l’événement de clôture qui aura lieu à la fin du parcours en mars 2018. Cet événement sera aussi l’occasion de célébrer l’engagement et le travail réalisé par les élèves.

Nous remercions la Fondation EDF pour son soutien qui nous permet cette année de mobiliser des formateurs externes et de permettre à un plus grand nombre d’élèves de bénéficier de ce programme.

Le programme est lancé, les partenaires sont mobilisés, il est temps pour les élèves de passer à l’action !

blog comments powered by Disqus